vendredi 10 juillet 2015

Comment éviter les interventions de chirurgie esthétique ratées ou surfaites ?

La couverture d’un célèbre magazine américain a montré il y a quelque mois des photos de stars d’Hollywood avec la preuve visuelle évidente de chirurgie esthétique ratées.
Le magazine ne plaisantait pas, la taille des photos montrant les interventions mal réalisées, les mauvais résultats des opérations ainsi que l’aspect surfait était impressionnant.

Il est important pour les personnes désirant réaliser une intervention de chirurgie esthétique et plastique d’observer ces clichés, il y a beaucoup à apprendre des erreurs des autres : beaucoup trop, trop radical, non –naturel, bizarre sont les mots utilisés pour décrire les résultats des interventions des clichés. Aucun patient ne devrait s’engager à viser de tels résultats.

Vous vous demandez peut-être : « si ces stars d’Hollywood qui disposent des meilleurs contacts ont raté leur chirurgie, comment vais-je bien pouvoir réussir la mienne ? »

C’est la raison pour laquelle il vous faut effectuer un travail de recherche, bien évidemment ces stars d’Hollywood ne l’ont pas fait. Assurez-vous de consulter les clichés « avant-après » du cabinet du chirurgien plasticien que vous envisagez de consulter. Si ceux-ci ne sont pas à la hauteur de vos espérances, que les résultats semblent surfaits ou non-naturels, il est temps de s’orienter vers un autre praticien.

Rappelez-vous que le fait d’être une star d’Hollywood ayant de l’argent et de bons contacts ne leur assure en aucun cas des résultats de chirurgies merveilleux. Leur jeu d’acteur, voix et talent pour la danse est peut-être évident mais une bonne capacité de jugement et un bon sens est représenté dans une autre région du cerveau.